présentation en français je m'appelle marocain agé
موضوع بالفرنسي عن نفسي
كيف اقدم نفسي في المدرسة بالفرنسية
تكلم عن نفسك بالفرنسية
كيف اقدم نفسي بالفرنسية في مقابلة عمل
كيف تقدم نفسك بالفرنسية
تعريف شخصي بالفرنسية
تقديم شخص باللغة الفرنسية
تعلم التعريف بالنفس بالفرنسية
وصف صديق باللغة الفرنسية



Bonjour, Je m’appelle Karim.
Je suis Marocain.
J’ai 23 ans.
Je suis étudiant.
J’habite Bordeaux.
J’aime beaucoup Le sport.
Je parle arabe, français, et anglais.


Bonjour,
Je m’appelle Eduardo.
J’ai 18 ans.
Je suis brésilien.
J’habite à Rio.
Je suis lycéen.
Je parle anglais, portugais Et français.
J’aime le foot et ,la natation

Bonjour,

Je m’appelle Angelica.
J’ai 24 ans.
Je suis espagnole.
J’habite Madrid.
Je parle anglais, français et italien.
Je suis étudiante.
J’aime la musique, Le ski et la danse.

Previous Post Next Post