تعبير عن المدرسة بالفرنسية
ير عن المدرسة بالفرنسية
تعبير عن اول يوم في المدرسة بالفرنسية
وصف المدرسة بالفرنسية
وصف المدرسة باللغة الفرنسية
تعبير عن وصف مدرسة بالفرنسية
المدرسة الابتدائية في الفرنسية
فقرة عن وصف المدرسة بالفرنسية
وصف مدرسة متوسطة بالفرنسية
تعبير كتابي وصف مدرسة
وصف مدرسة ما
تعبير عن اول يوم في المدرسة بالفرنسية
معنى كلمة معلمة بالفرنسي
وصف المدرسة بأسلوب أدبي
وصف مدرستي

وصف المدرسة بالفرنسية

وصف مدرسة متوسطة بالفرنسية

تعبير عن اول يوم في المدرسة بالفرنسية

تعبير كتابي وصف مدرسة

وصف مدرسة ما

تعبير بالفرنسية عن الرياضة

معنى كلمة معلمة بالفرنسي

تعبير بالفرنسية عن الانترنت
Description de mon école
Une école est un établissement où l'on accueille des individus appelés « écoliers » afin que des professeurs leur dispensent un enseignement de façon collect
Tout  d’abord, je préfère vous prévenir: mon école était très grande. Une amie me dit même que ce n’était pas une école, mais un campus. 
Bon alors, pour ceux qui sont avec moi à Milan, l’école n’est pas en verre, mais en béton.
Il y avait 4 cours, une pour la maternelle, une autre pour le primaire, une pour le collège, et enfin, une pour le lycée.
Pour chaque niveau, il y avait 7 classes de 30 élèves. (ex: 4º1, 4º2, 4º3, 4º4…….).
Un théâtre, un gymnase, un terrain de rugby, deux terrains d’athlétismes, 6 terrains servant : au foot, voley, basket, handball…., 5 réfectoires accueillants chacun près de 150-200 élèves, une cafétéria, ue vidéothèque, un CDIpour la maternelle, le primaire, le collège et le lycée, et puis que dire de plus  !!! ??
Seulement que je l’ai quité l’année dernière et que c’est bien triste.
Cependant j’ai trouvé pleins d’ami(e)s et une nouvelle vie dans un autre pays, alors peut-être que ça valait bien le coup…

Mon école idéale est une école dans laquelle tout est très facile. Elle se trouve près de chez moi; elle est grande et très moderne. Dans cette école on apprend juste ce que l’on veut apprendre. Il n’y a pas de livre parce qu’ils sont trop  ennuyeux. C’est une école avec une piscine et un centre sportif pour jouer au volley-ball.Mon professeur idéal, c’est un homme beau et sympathique; c’est un homme intelligent,sportif et sexy. Tous les profs sont sympas et il nous permettent de manger en classe, de parler et ils expliquent bien.Dans mon école idéale, les cours commencent à 10.00 heures et finissent à 12.00 heures. Il n’y a pas de devoir et la récré est de deux heures.Dans mon école idéale, il y a un grand jardin publique, avec des pâtisseries. Tous les enfants sont amis et s’entraident. Mais l’école idéale n’existe pas, seulement  dans les films ou dans mon imagination… un grand bâtiment à 10 étages, couleur bleu ciel comme le paradis.


Je désire un collège spacieux et lumineux, très grand avec baie vitrée  et un grand parc pour se  promener. Il y a des armoires personnelles pour le cartable, le sac à dos et pour le blouson. Mon collège idéal a une merveilleuse salle de gym, très grande avec beaucoup d’agréments et une piscine. Je désire un cahier virtuel parce que il est léger et petit. Il y a trois étages, le premier et le deuxième avec des salles de classe normales et  le troisième a une salle pour écouter de la  musique. Dans la salle de dessin il y a des baies vitrées, puis il y a une salle de musique, un laboratoire de langues et une salle  d’informatique énormes.  Les salles de classes ont des chaises confortables, belles et colorées . Dans le parc il y a un petit jardin botanique et une salle de sciences. Il y a un théâtre pour nos soirées. Mon prof idéal est sympathique, sportif, gentil, et silencieux.  Ginevra


Previous Post Next Post