Casablanca le : 29/05/2014

*******************
Domicile : *********************
Télé/Gsm : **************************
Gmail : ****************************************
                                                                   
                                               A L’attention de Monsieur le directeur générale

                                                    de La Caisse Nationale de Sécurité  Sociale



Objet : Demande de stage.

 Madame, Monsieur,
Actuellement etudiant d’une  Licence Universitaire Professionnelle Ingénierie                                                                                                                          Systèmes, Réseaux et Sécurité ( LISRS )  à université hassan 1 settat  , je suis à la recherche d’une entreprise qui pourrait m’accueillir dans la cadre d’un stage conventionné d’une durée : du 02/ 06/2014 au 28/06/ 2014

Ce stage me permettra de consolider mon projet d’orientation et votre entreprise correspond a mes objectifs, je serai honoré de pouvoir faire mes connaissances en intégrant votre équipe autant que stagiaire.

Ayant le sens des responsabilités dynamique, esprit d’équipe je serai ravie de pouvoir apporter mes compétences acquises au cours de mon  cursus ainsi que mon profond enthousiasme à travailler a vos cotés.

Je vous remercier vivement de l’attention que vous portez a cette demande de stage, je reste entière disposition pour plus renseignements.
Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous prie d’agrées Madame, Monsieur, l’expression de mes respetctieus salutation.
  
                                                

Post a Comment

Previous Post Next Post