انشاء تعبير بالفرنسية والديك ابوك وامك رفضوا ان تحتفل بعيد الميلاد مع اصدقاء 


mon père et la mère Il a refusé de une organisation de mon anniversaire  avec mes amis à la maison et malgré ma demande, mais ils ne sont pas d'accord et m'a indiqué ne pas parler au sujet donc je  suis triste et je pense que mon droit de célébrer avec des amis, mais quel travail devez-vous désobéir à mon père ou quoi faire deux délégations de l'islam enjoignons l'obéissance aux parents, mais il ya des  limites pour que vous sachiez que mon père que je ai les droits qu'ils ont également un droit, cependant, je adorais eux et ne désobéirai Nous leur avons demandé, et ici je conseille à tous les parents qui rencontrent les désirs de leurs enfants et de ne pas traiter les avec violence afin de ne pas être des gens agresseurs dans leur vie


Previous Post Next Post