كتابة طلب خطي بالفرنسية
نموذج طلب خطي باللغة الفرنسية الجزائر المغرب تونس مصر
كيف اكتب طلب خطي بالفرنسية؟
طلب خطي للتوظيف بالفرنسية
طلب خطي بالفرنسية pdf
 طلب خطي بالفرنسية للعمل
كتابة طلب خطي للمشاركة في مسابقة
كيفية كتابة طلب خطي للجامعة
كتابة طلب خطي للمشاركة في مسابقة الماجستير


Casablanca le******

Le nom …………….
adresse ………………

Gsm. ………………….

A
Monsieur le Directeur du


Objet : Demande de recrutement  


Monsieur,

J’ai l’honneur de vous écrire pour solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder un emploi au sein de votre honorable office.

Je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocain né le 30/11/1982, ayant un niveau BAC en sciences expérimentales au lycée OUED EDDAHAB, un diplôme de Technicien option ELECTRONIQUE, et un diplôme de ELECTRECITE option AUTOMATISME .
Je porte à votre connaissance que je suis en stage de deux mois dans votre office en qualité de électronicien industrielle. 

Veuillez trouver ci-joint mon Curriculum Vitae qui vous informe plus amplement sur mes connaissances ainsi que mes compétences.

Je vous remercie du soin avec lequel vous traiter ma demande.
J’espère recevoir une réponse favorable

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression des mes salutations les plus distinguées.




Signé : GJHGJ HFHFH

Previous Post Next Post